
Les comptes 2024 de Collombey-Muraz affichent des résultats positifs. Un excédent de revenu d’un peu moins de 3 millions de francs permet d’entrevoir avec sérénité le prochain cycle d’investissement qui s’annonce important.
Les comptes 2024 de la commune de Collombey-Muraz affichent une situation stable et favorable. Son président Olivier Turin a présenté mardi le résultat de l’an dernier. La commune boucle l’exercice avec un excédent de revenus de près de 2,9 millions de francs, marqué par des rentrées fiscales plus grandes qu’espérées. La marge d’autofinancement atteint quant à elle 6,8 millions.
Des résultats positifs qui permettent d’entrevoir le prochain cycle d’investissement avec un peu plus de sérénité. Olivier Turin, président de Collombey-Muraz, nous en explique les raisons.
Comme souvent en matière de finances communales, les budgets de Collombey-Muraz sont établis avec prudence, ce qui donne presque inévitablement l’image d’un exercice positif au moment de la présentation des comptes. Un point sur lequel revient Olivier Turin.
Ludovic Turin