
- Tous les membres de la Municipalité, ainsi qu'un représentant du bureau d'architectes étaient présents © Radio Chablais
Aigle a inauguré « son » nouvel Hôtel de Ville en grande pompe ce week-end. Un bâtiment rénové qui séduit les citoyens de la commune.
Plusieurs centaines de personnes sont venues célébrer l’ouverture officielle de ce nouveau bâtiment samedi, ainsi que partager un verre de l’amitié avec les autorités aiglonnes. Après plus de deux ans d’attente, les habitants pourront désormais se réapproprier cet édifice. Des citoyens qui paraissent satisfaits de la réalisation de ce projet, selon Grégory Devaud, syndic d’Aigle.
Pour rappel, le bâtiment datant des années 60 a été rénové notamment pour correspondre aux normes actuelles de consommation énergétique et de sécurité. Un chantier important qui aura duré plus de deux ans. Grégory Devaud
Le nouvel Hôtel de Ville d’Aigle centralise désormais plusieurs services administratifs, dont l’Office communal de la population, ou encore l’Office des poursuites du district d’Aigle.