
- Le duo Stranger Thingz, composé de Phumin et Zehr, triomphe lors du battle 2vs2 all style, qui s'est déroulé samedi après-midi © Muriel Rieben.
Organisée par "Cooper & Voldo", l’événement a accueilli 78 participants au battle 1vs1 et attiré 500 personnes le samedi. Les organisateurs se sont réjouis de ce "grand succès", se sentant "comme des gosses qui réalisent leur rêve d’organiser une fête".
Cette année, le festival a introduit une qualification pour le concours Red Bull Dance Your Style, remportée par le danseur de Vevey, "Isma", qui participera aux finales nationales fin août à Zürich. Avant de pouvoir même prendre part à des joutes mondiales, à Los Angeles à la fin de l’année.
Auréolés d’un succès fracassant, et toujours grandissant puisqu’il s’agissait de la première édition sur deux jours, les organisateurs Cooper & Voldo annoncent une quatrième édition, prévue du 24 au 26 avril 2026, s'étendant sur trois jours.
Mais revenons, en compagnie de David et de Mattéo, respectivement Cooper & Voldo, à ce troisième épisode de la saga « Existe » : le festival de Hip-Hop et de danses Urbaines ». L’heure est au bilan « à (très très) chaud ».
L'interview en intégralité ci-dessous
Retour en vidéo sur cette troisième édition !
Guillaume Abbey