- © Les Ondes Festival
Les Ondes Festival poursuit son ambition de rendre la musique classique vivante et accessible. Du 6 au 8 juin à Monthey, le public pourra y découvrir des concerts de haute volée dans un cadre bucoliques.
Depuis quatre éditions, Les Ondes Festival transforme le Pavillon des Mangettes en un écrin dédié à la musique classique. Du 6 au 8 juin, le public pourra y découvrir des concerts de haute volée, de la gastronomie viennoise et une ambiance propice à l’échange. Loin des salles traditionnelles, l’événement vise à démocratiser la musique classique en l’intégrant à un cadre naturel et convivial. Éric Borgeaud, président du comité d’organisation, revient sur l’esprit de cette édition :
Le vendredi mettra Vienne à l’honneur, le samedi sera dédié au piano, et le dimanche mêlera brunch, ateliers pour enfants et concerts. Une programmation sur mesure imaginée par la directrice artistique Béatrice Berrut :
Après la présentation de la programmation mercredi soir au Crochetan, la billetterie est désormais ouverte sur leur site internet.
/JGA