- Après avoir été tenu éloigné de la compétition durant près d'un mois pour cause de blessure, le skieur de Château d'Oex Gaël Zulauf va retrouver le chemin de la Coupe d'Europe cette semaine.
En ski alpin, après un mois de pause forcée, Gaël Zulauf va retrouver la compétition. L’athlète de Château d’Oex s’était blessé peu avant les fêtes de fin d’année avec comme diagnostic, une entorse à la cheville.
La blessure de Gaël Zulauf n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir. L’athlète de Château d’Oex avait chuté en Coupe d’Europe, juste avant les fêtes de fin d’année. Une faute d’intérieur lors de la descente de Santa Caterina l’avait contraint à la chute, qui n’est pas restée sans conséquence. Verdict : entorse de la cheville. De quoi le tenir éloigné du cirque blanc pendant un mois. Une période de convalescence sur laquelle est revenue le Damounais de 23 ans…
Le Vaudois vivait sa première convalescence dans sa jeune carrière professionnelle. N’étant pas avec les membre de l’équipe suisse, actuellement sur le circuit des compétitions, il a dû soigner sa blessure de son côté.
Après un mois de convalescence, Gaël Zulauf va pouvoir reprendre le chemin de la compétition. Le Damounais retrouvera la Coupe d’Europe cette semaine, du côté de Tarvisio, en Italie.