L’action « Sapin du cœur » a pris fin samedi au centre Manor à Monthey. 25'000 francs ont été récoltés pour consolider un nouveau projet porté par l'association La Montheysanne et la ligue cantonale contre le cancer.
L’action « Sapin du cœur » en faveur de l’association la Montheysanne s’est achevée ce week-end. Durant dix jours, le grand sapin placé dans le centre Manor Monthey a été décoré par la clientèle, grâce à des cœurs acquis en faisant des dons. Grâce à la générosité de la population, le montant total des récoltes s’élève à 25'000 francs. Cette somme permettra de consolider le nouveau projet de l’association, à savoir celui d’offrir des séjours de détente aux femmes malades vivant dans la précarité. Un projet porté conjointement par la Montheysanne et la ligue valaisanne contre le cancer. Peu avant la remise du chèque au pied du sapin samedi, la présidente de la Montheysanne nous a livré sa réaction. Magaly Lambert :
Parallèlement à cette nouvelle initiative, l’association maintient toujours ces activités traditionnelles. On retrouve Magaly Lambert :
La remise du chèque s’est déroulée au centre Manor samedi au pied du sapin et en présence des membres et amis de l’association.