Valerie Zonca 2.jpg)
- De gauche à droite: Bernard Tschannen, directeur de Glacier 3'000, Florence Renggli, directrice de Vaud Promotion, Isabelle Moret, conseillère d'Etat, Valérie Dittli, conseillère d'Etat, Michel Rochat, président de Vaud Promotion, Catherine Cruchon-Griggs, oenologue et caviste au Domaine Henri Cruchon. Crédit photo: Valérie Zonca
Le canton de Vaud a de nombreux atouts, et il veut le faire savoir.
Pour cela, Vaud Promotion a mis en place une stratégie, présentée jeudi à Lausanne. L’idée est de travailler en cohésion avec les acteurs du canton, que ce soit dans le monde touristique, agricole, viticole ou encore sportif notamment, sous la marque « Vaud + ». Il pourra aussi compter sur une communauté d’ambassadeurs, comme le Montreux Jazz Festival ou encore Glacier 3'000 par exemple.
Comme point de départ à sa nouvelle stratégie, Vaud Promotion lancera ce vendredi une campagne intitulée "Ca commence ici", destinée aux habitants du canton. Suivront ensuite d’autres événements pour cibler le public alémanique mais aussi international.