
Magic Pass séduit de plus en plus de passionnés de montagne. Près de 165'000 abonnements ont trouvé preneur pour la saison 2022-2023.
L’intérêt pour Magic Pass ne cesse de grandir. Quelque 164’700 abonnements ont été vendus pendant la saison 2022-2023, soit une hausse de 17% par rapport à la saison précédente. Pour la période hivernale, le Magic Pass a engendré jusqu’à fin février, plus de 1,4 million de journées de ski. Un bilan réjouissant pour Sébastien Travelletti, vice-président du Magic Pass :
Si l’intérêt constant pour les sports d’hiver n’est plus à prouver, l'utilisation estivale de l'abonnement a fortement augmenté. Pierre Besson, président du Magic Pass :
L’effort sur les transports publics, lui, se poursuit. Pour la deuxième année consécutive, Magic Pass et les CFF ont reconduit leur offre pour favoriser les déplacements en transports publics. Lola Guignard, directrice du Magic Pass :
Dès cette année, seize nouvelles destinations s'ajoutent à l'offre. Pour un prix inchangé de 399 francs pour les adultes et 269 francs pour les enfants, les détenteurs bénéficient d’un accès libre et illimité à la montagne, été comme hiver.