
- Photo prétexte
La police cantonale vaudoise lance un appel à témoin à la suite d’un accident de la circulation à Forel en Lavaux. Une conductrice a été grièvement blessée et acheminée au CHUV en ambulance, son pronostic vital était engagé.
Jeudi 3 novembre, vers 18h35, un accident de la circulation s’est produit sur la route cantonale qui relie Essertes et Forel (Lavaux). Sur un tronçon rectiligne, peu avant la Station-service Avia, deux voitures sont entrées en collision quasiment frontale. Suite au choc, la voiture de la conductrice qui circulait de Forel en direction d’Essertes a terminé sa course hors de la chaussée, dans un champ sis à sa droite.
Prisonnière de son véhicule, elle en a été extraite par les sapeurs-pompiers du SPSL de Lausanne et a été prise en charge par un équipage du SMUR puis acheminée au CHUV. Quant à la voiture qui circulait en sens inverse, elle a fait un tête à queue mais est demeurée sur la chaussée. Avec l’aide d’automobilistes, la conductrice a pu sortir de son véhicule. Elle a été auscultée par le personnel ambulancier mais n’a pas été hospitalisée.
La procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Le Ministère public a confié les investigations aux spécialistes de l’unité circulation de la gendarmerie vaudoise.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.