Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Covid-19: Le canton de Vaud veut prolonger son soutien à l'hôtellerie

Covid-19: Le canton de Vaud veut prolonger son soutien à l'hôtellerie

29 millions de francs de plus en faveur de l’hôtellerie vaudoise. Le Conseil d’Etat a annoncé aujourd’hui son souhait de prolonger de six mois les indemnisations au titre des cas de rigueur covid versés à la branche.

La majorité de la somme, 25 millions, proviendrait des caisses fédérales, si les Chambres valident cette prolongation. La Confédération s’est, en effet, engagée à verser des contributions complémentaires aux cantons particulièrement touchés par la crise. L’Etat de Vaud verserait, lui, 3 millions de francs.

Notons qu’une aide ne serait apportée qu’au secteur hébergement et si l’hôtelier a déjà déposé une demande cas de rigueur après du Canton. Le soutien couvrirait les 2 et 3èmes trimestres 2021, pour autant que les pertes ne dépassent pas 40% du chiffre d’affaires de référence. Ce dernier est défini par l’Arrêté cantonal.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais