Du 11 au 13 novembre, le Festival du Bout du Monde s'emparera du quartier de l'Oriental à Vevey

Du 11 au 13 novembre, le Festival du Bout du Monde s'emparera du quartier de l'Oriental à Vevey
Crédit : Nikita Thévoz, le Bout du Monde

Le Festival du Bout du Monde fête cette année son dixième anniversaire.

Du 11 au 13 novembre, le bar mythique veveysan déserte momentanément sa salle de concert « l’antre », pour s’établir chez son voisin de palier : le théâtre de l’Oriental. Une manière d’incarner cet esprit de quartier de l’est de la ville, mais aussi d’accueillir davantage de spectateurs. 300 contre 30 habituellement.

Coté programmation, le festival se déclinera en trois soirées thématiques. La première, plus intimiste, se fera au chapeau avec notamment les Veveysans Service Fun. La pop sera au cœur de la soirée du vendredi avec là aussi, des groupes suisses comme Leoni Leoni, mais aussi les Finlandais Jaakko Eino Kalevi. Enfin, le samedi, la musique du monde enchantera  le public avec, là encore, un ensemble du quartier : Fronda et leur musique méditerranéenne italienne. Enfin, à la fois Veveysans et Burkinabés, les musiciens de Farafina mettront également l’ambiance lors de la soirée de clôture.

Le pass sanitaire sera exigé pour participer au festival. Des prélocations sont disponibles sur le site Petzi ou sur le site du festival.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player