Blonay-Saint-Légier: 17 candidats toujours en lice pour intégrer la future Municipalité

Blonay-Saint-Légier: 17 candidats toujours en lice pour intégrer la future Municipalité

Seulement deux abandons en vue du 2ème tour de l’élection à la Municipalité de Blonay-Saint-Légier. 17 candidats restent en liste pour briguer un des sept sièges de l’exécutif de la future commune fusionnée. Ils sont répartis sur six listes.

Seuls le Groupement des indépendants et les Vert’libéraux changent de stratégie. Ils s’unissent sur une même liste et partent à trois : l’ancien municipal PLR Jean-Luc Chabloz pour les Vert’libéraux ; le sortant Dominique Epp et la nouvelle Annalena Hellmüller pour les indépendants.

Le PLR maintient ses six candidats : les deux syndic Alain Bovay et Dominique Martin, les sortants Bernard Degex, Thierry George et Gérald Gygli ainsi que la nouvelle Alexia Weil. Maintien aussi des deux candidats socialistes Laura Ferilli et Maurer Tommasina. Même stratégie chez les Verts : Jean-Marc Nicolet et Sarah Lisé rempilent. UDC et Entente repartent aussi avec deux candidats : Romain Belotti et Fabrice Borlat pour l’UDC ; Charles Morard et Eric Boraley pour l’Entente.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player