Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Un homme est décédé à la suite d’une bagarre à Sion

Un homme est décédé à la suite d’une bagarre à Sion

Le 7 septembre dernier, aux alentours de 2 heures du matin, un homme a été pris à parti par un groupe de jeunes à la rue des Condémines à Sion. Lors de l’altercation, la victime a chuté au sol. Les blessures occasionnées lui ont été fatales. Il a succombé à ces dernières à l’hôpital de Sion deux jours plus tard.

Le défunt est un Valaisan de 70 ans domicilié dans le Valais central. Les auteurs présumés sont un Vaudois et un Valaisan, de 27 ans et 22 ans, une Valaisanne de 26 ans ainsi qu’un ressortissant français de 21 ans de passage dans le canton.

Afin d’élucider les circonstances exactes de l’événement, la police prie toute personne ayant été témoin de cet événement particulier de la contacter au 027 / 326 56 56.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais