Vaud lance le certificat COVID, d'abord pour ceux qui en ont "absolument besoin"

Vaud lance le certificat COVID, d'abord pour ceux qui en ont "absolument besoin"

Le canton de Vaud lance le certificat Covid, selon les modalités définies la semaine dernière par le Conseil fédéral. Les certificats devraient être délivrés au plus tard à la fin du mois à la population qui y a droit. Durant la première phase, le certificat sera remis aux Vaudois qui en ont besoin rapidement "pour des raisons impérieuses", écrit aujourd’hui l'Etat de Vaud dans un communiqué.

Cela concerne par exemple les cas de décès ou d'hospitalisation pour maladie grave de proches à l'étranger. Les demandes pour des vacances ne sont, elles, pas prises en considération durant cette première phase.

Le certificat sera ensuite disponible pour toutes les personnes vaccinées, guéries ou testées négatives qui le désirent. Finalement, les personnes testées négatives à la suite d’un test PCR ou un test antigénique pourront dès le 1er juillet obtenir un certificat Covid sur le lieu de test.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player