Football: Pas d'exploit pour le FC Monthey en Coupe de Suisse

Football: Pas d'exploit pour le FC Monthey en Coupe de Suisse

Le FC Monthey n’a pas créé d’exploit en huitième de finale de la Coupe de Suisse.

Opposés au FC Lugano mercredi soir, les Chablaisiens se sont inclinés 3-0. Au stade Philippe Pottier, les hommes de Cédric Strahm n’ont pourtant pas à rougir de leur prestation contre une formation de Super League. Les « rouge et noir » auront tenu 34 minutes avant l’ouverture du score des visiteurs. Les Tessinois ont même doublé la mise moins de cinq minutes après la première réalisation. Sonnés, les Chablaisiens ont pu compter sur la pause pour retrouver leurs esprits. Au retour des vestiaires, les Montheysans ont montré un tout autre visage, en se procurant des occasions devant le portier luganais. N’ayant plus rien à perdre, les Chablaisiens ont tout tenté pour au final laisser de nombreux espaces au FC Lugano. De quoi en profiter pour anéantir tout espoir valaisan. Le 3-0 est tombé à la 67ème minute.

Le FC Monthey quitte donc cette Coupe de Suisse au stade des huitièmes de finale. Le FC Lugano quant à lui sera opposé au FC Lucerne en quart de finale.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player