Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Les visites sont suspendues jusqu’à nouvel avis dans plusieurs établissements de l’Hôpital du Valais

Les visites sont suspendues jusqu’à nouvel avis dans plusieurs établissements de l’Hôpital du Valais

Sur les sites de Malévoz à Monthey, Saint-Amé à St-Maurice, mais aussi de Martigny, Sion et Sierre, il n’est plus possible de venir voir une connaissance ou un proche, sauf exceptions.

Le Nouvelliste rapporte cette information parue sur la page Facebook et le site internet de l’Hôpital du Valais. Pour justifier cette mesure, l’institution met en avant l’évolution de la situation sanitaire, et sa volonté de protéger collaborateurs et patients.

Parmi les exceptions à cette nouvelle règle se trouvent notamment les services de maternité, de pédiatrie, les soins intensifs et les patients en fin de vie.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais