Hockey sur glace: Le championnat est à nouveau arrêté définitivement pour le HCV Martigny

Hockey sur glace: Le championnat est à nouveau arrêté définitivement pour le HCV Martigny
Le HCV Martigny n'aura disputé que sept matchs cette saison, entre la mi-septembre et la mi-octobre.

La saison du HCV Martigny est terminée. Face à la décision du Conseil fédéral de prolonger ses mesures de lutte contre la pandémie de coronavirus, la Fédération a dû se résoudre à arrêter le championnat de MS League.

Pour les différents clubs pensionnaires de 3ème division, le délai de reprise des compétitions était fixé au 20 février, avec une marge de trois semaines pour les entraînements. Avec ces nouvelles décisions du gouvernement, un tel plan est devenu impossible à tenir. Candidats à une promotion en 2ème division, les Martignerains vont donc à nouveau devoir prendre leur mal en patience.

Après les ligues inférieures, trois nouveaux championnats n’iront ainsi pas à leur terme. La MS League et la 1ère ligue, chez les hommes, ainsi que la ligue B, chez les dames. En revanche, les équipes professionnelles de National League et de Swiss League peuvent notamment poursuivre leurs activités.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player