Vaud: quatre centres pour vacciner plus rapidement

Vaud: quatre centres pour vacciner plus rapidement

Le Canton de Vaud ouvre lundi prochain quatre centres de vaccination destinés aux personnes vulnérables ne vivant pas en institution. La prise de rendez-vous sera possible dès ce jeudi. L’objectif de la stratégie de vaccination de la Suisse et du canton reste de protéger en premier lieu les personnes les plus vulnérables. Cette stratégie vient après une première phase de vaccination entamée le 30 décembre dans les EMS par les équipes mobiles.

Dès lundi, quelque 1000 personnes pourront être vaccinées chaque jour dans les centres du canton. D’ici 3 semaines, en fonction des vaccins disponibles, ce chiffre pourra passer à quelque 3'000 injections par jour dans les centres, auquel il faut ajouter les vaccinations par les équipes mobiles dans les EMS et institutions du canton. Jusqu’à fin février env. 100'000 personnes parmi les plus exposées pourront ainsi être vaccinées.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player