
Le canton de Vaud et Qoqa – le site communautaire de vente en ligne – relancent une nouvelle opération «welQome».
La plateforme version décembre 2020 a été mise en ligne ce matin. Avec un budget de 20 millions de francs pour un chiffre d’affaires potentiel de 60 millions «welQome » arrive à point nommé pour les fêtes et bénéficiera à la fois aux acteurs locaux vaudois et au grand public. Le principe n’a pas changé, réduction de 20% du prix de vente (mais au maximum 300 francs) pour les clients; bonus de 10% du prix de vente pour le prestataire. Parmi les nouveautés de «welQome 2»: une fonction de géolocalisation pour retrouver plus facilement les enseignes ; la possibilité d’offrir des bons cadeaux ou encore l’amélioration du kit permettant aux commerçants de créer de la visibilité sur les réseaux sociaux et dans leurs commerces. Plus de 900 enseignes se sont déjà inscrites jusqu’ici pour ce «welQome», 2e édition. Outre les transports publics, les secteurs concernés par ce «welQome 2» sont les activités et loisirs, la culture, l’hébergement, la restauration, les produits du terroir vaudois, les vignerons et brasseurs.