Prolongation jusqu'au 13 décembre à minuit des mesures COVID en Valais

Prolongation jusqu'au 13 décembre à minuit des mesures COVID en Valais

En marge de la pandémie, le canton du Valais prolonge et adapte ses mesures sanitaires jusqu’au 13 décembre prochain, à minuit.

Pour mémoire, ces mesures – qui devaient durer initialement jusqu’au 30 novembre – concernent principalement les rassemblements dans l’espace public et privé, les manifestations, les établissements de restauration, les lieux de divertissement et de loisirs ainsi que les sports de contact. Le Conseil d’Etat a expliqué aujourd’hui (ve) au cours d’une conférence de presse que cette décision intervient malgré la baisse amorcée des nouveaux cas de COVID-19. Selon lui, leur nombre demeure cependant trop élevé et la pression sur le système sanitaire est toujours importante. Le Gouvernement cantonal a cependant procédé à des adaptations dans les domaines des cérémonies religieuses, des visites dans les hôpitaux et les EMS ainsi que pour les activités sportives d’enfants et adolescents de moins de 16 ans.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player