La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin après le brigandage d’une bijouterie à Villars-sur-Ollon

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin après le brigandage d’une bijouterie à Villars-sur-Ollon

Les faits se sont produits hier après-midi à la place de la Gare. Après avoir poussé et ligoté le bijoutier, le blessant légèrement, trois hommes ont dérobé des montres et des bijoux. Ils ont pris la fuite à pied et n’ont pas été interpellés.

Le premier malfaiteur, de corpulence athlétique ayant entre 45 et 50 ans, portait une chemise claire et un veston brun-beige. Ses cheveux étaient poivre et sel et il portait une paire de lunettes rectangulaires noires ainsi qu’une légère barbe. Le deuxième, de corpulence mince, portait une chemise blanche, une cravate bleue et un veston foncé. Le troisième portait une casquette et un gros sac à dos gris foncé. La police n’a pas plus de renseignement sur son apparence physique. Elle demande aux personnes, susceptibles de l’aider, de prendre contact avec la Centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player