.jpg)
- Le public des Galeries du Rivage, à Vevey, pourrait finalement être amené à assister à des matchs de ligue B cette saison, même si rien n'est encore fait.
Le Vevey Riviera Basket pourrait éventuellement atterrir en ligue B. Après de longues semaines de lutte juridique pour maintenir sa place dans l’élite, le club de la Riviera avait dû accepter la sentence : quitter la SB League et être relégué sur tapis vert en 3ème division.
Mais les dirigeants vaudois et la Fédération pourraient avoir trouvé un compromis. Une demande de licence a en effet été déposée pour que le VRB évolue cette saison au 2ème échelon national.
Reste que rien n’est encore garanti. Un certain flou règne donc toujours autour de l’avenir de la formation veveysanne, qui ne compte plus aucun joueur étranger dans son contingent. Dans les rangs suisses en revanche, seul Thomas Jurkovitz a quitté le navire. L’ailier aurait rejoint les Lions de Genève. Mais son contrat, ainsi que celui de ses ex-coéquipiers, n’offrent pas forcément de bons de sortie.
A Vevey, il n’y a donc qu’une seule certitude pour le moment : l’équipe fanion sera entraînée cette saison par le Croate Niksa Bavcevic, qu’elle milite en 1ère ligue ou en ligue B.