MATINALEMENT VÔTRE
avec Stéphane

Les Chablaisiens Jean-Philippe Tschumi et Magali Di Marco remportent le Trail des Dents-du-Midi

Les Chablaisiens Jean-Philippe Tschumi et Magali Di Marco remportent le Trail des Dents-du-Midi
A l'arrivée à Champéry, Jean-Philippe Tschumi est tombé dans les bras du patron du Trail des Dents-du-Midi, Gilbert Caillet-Bois.

Jean-Philippe Tschumi est à nouveau le roi du Trail des Dents-du-Midi. Comme en 2017 et en 2018, le coureur de Corbeyrier a écrasé la concurrence.

Samedi, il a même bouclé le parcours de 57 kilomètres au départ et à l’arrivée de Champéry avec un nouveau record à la clé. Le Chablaisien s’est imposé en 6h00’34’’, soit 39 secondes de mieux que sa précédente marque de référence établie il y a trois ans. Mais il faudra en revanche attendre la 50ème édition, en 2021, pour peut-être voir le Vaudois passer sous la barre des six heures.

Sur la ligne, il a devancé de près de 28 minutes le Martignerain Xavier Moulin et le Belge Rémy Gardier. Côté féminin, la victoire est revenue à la résidente de Troistorrens Magali Di Marco, qui l’a emporté en 7h54’16’’. Elle est accompagnée sur le podium par la Bernoise Ezgi Akdesir et la Lausannoise Nicole Albrecher.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player