Le lifting du stade de la Pontaise va être crucial pour l'avenir d'Athletissima

Le lifting du stade de la Pontaise va être crucial pour l'avenir d'Athletissima
Photo: www.lausanne.ch

Le sort du meeting d’Athletissima est entre les mains du Conseil communal de Lausanne. Un crédit d’ouvrage de près de 4,3 millions de francs va être soumis au législatif pour des travaux de réaménagement du stade de la Pontaise, théâtre de l’épreuve d’athlétisme.

D’ici l’été prochain, des rénovations et des mises aux normes vont devoir être réalisées si la capitale olympique souhaite garder une étape de la prestigieuse « Ligue de Diamant ». Dans les grandes lignes, le projet prévoit notamment la création d’une piste d’échauffement intérieure et d’une infirmerie, mais aussi un lifting des buvettes et des sanitaires. La Ville en profiterait aussi pour adapter le réseau électrique et installer la fibre optique.

Reste que ces différents travaux ne sont pas uniquement prévus pour le meeting d’Athletissima. Ils ont aussi pour but de profiter aux utilisateurs des installations. Sans oublier que le site accueillera en 2025 la Fête fédérale de gymnastique.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player