TOUT VA BIEN
avec Axel et Stéphane

Le Tribunal fédéral a prononcé la faillite officielle des Bains de Val-d'Illiez

Le Tribunal fédéral a prononcé la faillite officielle des Bains de Val-d'Illiez

Les Bains de Val-d’Illiez sont officiellement en faillite. Selon nos confrères du Nouvelliste, le Tribunal fédéral a rendu son verdict la semaine dernière.

Le TF a confirmé  sa précédente décision concernant les trois sociétés en charge du site thermal. Par la voix de son président, Ismaël Perrin, la commune de Val-d’Illiez s’est dite satisfaite. Le dossier passe maintenant aux mains de l’Office des faillites et des poursuites qui aura la possibilité de trouver un nouvel exploitant. Toujours d’après le Nouvelliste, l’ancien promoteur, Richard Cohen, a dit ne pas vouloir en rester là. Il compte notamment attaquer la commune de Val-d’Illiez qu’il tient pour responsable de la situation.

Actuellement, les Bains de Val-d’Illiez coûtent chaque mois environ 25'000 francs en frais d’entretien. Le but est de maintenir les installations au minimum afin de pouvoir remettre le Thermes Parc en route en cas de rachat.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player