.jpg)
- Photo: Facebook Association ASD 1914
Le calendrier des évènements de l’association « ASD 1914 » est fortement perturbé en 2020. Face à la pandémie de coronavirus, le programme des évènements en lien avec le TransOrmonan doit être adapté.
La manifestation prévue le 9 mai est notamment reportée à une date ultérieure. Pour la 5ème fois, le train de la ligne ferroviaire « Aigle-Sépey-Diablerets », qui date du début du 20ème siècle, devait accueillir des amateurs et amatrices de bière.
Les trois autres rendez-vous de l’année sont pour le moment maintenus. Mais le brunch du 1er août, la sortie du 12 septembre consacrée aux vins et terroir, ainsi que l’évènement du 14 novembre dédié au whisky dépendront de l’évolution de la situation sanitaire.