Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Cyclisme: Les Mondiaux "Aigle-Martigny 2020" maintenus aux mêmes dates, malgré le Tour de France

Cyclisme: Les Mondiaux "Aigle-Martigny 2020" maintenus aux mêmes dates, malgré le Tour de France

Les Mondiaux sur route « Aigle-Martigny 2020 » sont maintenus du 20 au 27 septembre. Cette décision a été communiquée mercredi par l’Union Cycliste Internationale. Le déplacement du Tour de France n’a donc pas d’impact.

A cause de la pandémie de coronavirus, la Grande Boucle a été reprogrammée du 29 août au 20 septembre. Seule une semaine séparera donc l’arrivée du peloton sur les Champs-Elysées, à Paris, de la course en ligne des championnats du monde. 

Autre conséquence de ces modifications dans le calendrier : le Tour d’Italie commencera juste après le rendez-vous d’Aigle et de Martigny. Et puis les coureurs enchaîneront avec le Tour d’Espagne. Quant aux traditionnelles « classiques », comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, le Tour de Lombardie ou encore Milan-San Remo, elles auront aussi lieu. Mais les dates sont encore à définir.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais