Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Basket: Le BBC Monthey-Chablais pourrait perdre son mécène

Basket: Le BBC Monthey-Chablais pourrait perdre son mécène

Le ciel s’obscurcit à nouveau sur le BBC Monthey-Chablais. Une année après avoir évité la faillite, le club bas-valaisan ne voit pas l’avenir avec sérénité.

La rumeur enfle en effet depuis plusieurs semaines dans le petit monde du basket suisse. Régis Udressy, qui a repris le BBC Monthey en mains alors que le club était au bord du précipice, veut remettre son tablier. Si l’homme fort des « jaune et vert » n’a pas souhaité s’exprimer à notre micro, il a en revanche confirmé cette information. Pour lui, « les dés sont pipés ». « Swiss Basketball doit changer et bien mieux soutenir les clubs ».

Le Chablaisien n’en est donc plus au stade de la menace. Et il a bien conscience que son départ remettrait sérieusement en question l’avenir du BBC Monthey-Chablais. Régis Udressy précise toutefois que le BBCMC a existé et fonctionné sans lui durant 50 ans. Il ajoute également que sa volonté annoncée dès le départ était de « remettre le club sur les rails, puis de s’en aller ». Même si l’entrepreneur de Collombey semble, depuis, s’être pris au jeu.           

Le mécène de Monthey affirme donc être sûr à 100% « pour le moment » de vouloir se retirer. Son annonce officielle ne devrait en revanche intervenir qu’une fois la saison terminée, après les play-off.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais