
- Les Veveysans (en bleu) ont remporté leur premier derby cette saison face au BBC Monthey-Chablais (en jaune).
Les Riviera Lakers tiennent leur revanche. Après avoir égaré les deux premiers derbys face au BBC Monthey-Chablais cette saison, les Veveysans sont allés s’imposer samedi à la salle du Reposieux.
Après avoir pris les commandes en fin de 1er quart-temps, les Vaudois n’ont plus jamais lâché leur os. Ils ont remporté ce duel de la 3ème journée de la phase intermédiaire de SB League sur le score de 89-83. Un résultat qui permet aux pensionnaires des Galeries du Rivage de revenir à deux longueurs des Montheysans dans la lutte pour la 5ème place du classement.
Dans les deux autres matchs de ce samedi, Union Neuchâtel a créé la surprise et est allé gagner 95-86 sur le parquet des Lions de Genève. De son côté, Fribourg Olympic a atomisé Massagno 124-71.