
- Malgré le soutien de leur public, les Montheysans (en jaune) voient leur parcours s'arrêter en demi-finale.
Il n’y aura pas d’équipe chablaisienne en finale de la Coupe de Suisse. Quelques heures après le BBC Troistorrents chez les dames, le BBC Monthey-Chablais a aussi échoué dans le dernier carré.
Opposés aux Lions de Genève samedi, les « jaune et vert » ont couru après le score tout au long de le rencontre. En panne d’adresse sur les tirs à trois points, les Bas-Valaisans ont été battus 79-70. Malgré un ultime coup d’éclat en fin de match, les Montheysans avaient accumulé trop de retard.
Pour tenter d’empocher un 3ème titre cette saison, les Genevois devront venir à bout de Fribourg Olympic, tombeur de Lugano sur le score de 117-76.