Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Accident à Monthey: une voiture littéralement renversée par l'AOMC

Accident à Monthey: une voiture littéralement renversée par l'AOMC

Une voiture est entrée en collision avec un train de la ligne AOMC aujourd’hui peu après 12h30. L’accident a eu lieu sur l’Avenue de France, devant les hangars des Transports Publics du Chablais.

Le véhicule s’est retrouvé couché sur le flanc de l’autre côté des voies. Selon la police cantonale, il y aurait deux blessés légers. Les moyens engagés sur les lieux sont les suivants: polices cantonale et municipale, ambulance, SMUR, et CSI Monthey.

En ce qui concerne la circulation des trains des TPC, elle est actuellement bloquée en plaine comme dans la vallée. L’AOMC depuis Aigle circule jusqu’au Corbier. Les passagers qui descendent sur Monthey doivent descendre à Troistorrents. Un système de bus et de taxis a été mis en place. La durée du dérangement est indéterminée.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais