INERA doit permettre à quatre distributeurs d'énergie valaisans de se démarquer
Les directeurs opérationnels des quatre entités, quelques minutes après la création officielle d'INERA. De gauche à droite, Olivier Studer, resp. des Services industriels de Fully, Joël Di Natale, directeur du Groupe ALTIS, Philippe Délèze, directeur du Groupe SEIC-Télédis et Samuel Claret, chef du Service Electricité, Energies et Développement Durable de la Ville de Monthey. Crédit: Isabelle Favre
Quatre distributeurs valaisans d’énergie se rapprochent par le biais d’une nouvelle entité. La société INERA a été présentée ce matin par ses fondateurs.
Les groupes SEIC-Teledis et ALTIS, ainsi que les communes de Monthey et de Fully renforcent leur collaboration débutée en 2011. L’objectif de cette société : partager des compétences qui permettront de développer de nouveaux produits en matière d’énergies renouvelables, mais aussi d’eau et de mobilité. Les partenaires entendent ainsi rester concurrentiels et s’adapter au mieux aux exigences de la stratégie énergétique 2050.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.