
- Le Jurassien Steeves Scheeberger l'a emporté avec un peu plus de deux minutes d'avance sur son plus proche poursuivant, le pilote d'Evionnaz Joël Rappaz.
Le 15ème Rallye du Chablais aura été marqué par de nombreux rebondissements. Dans une édition 2018 très ouverte, la victoire est finalement revenue samedi à l’équipage jurassien composé de Steeves et Isabelle Schneeberger.
Le duo a profité des malheurs des deux favoris de cette épreuve : le Valaisan Mike Coppens et le Vaudois Cédric Althaus. Le premier a été mis hors course après avoir manqué un tour à Collonges, alors que le second est parti à la faute entre Champéry et les hauteurs de Val-d’Illiez.
Au classement, Steeves Schneeberger devance de plus de deux minutes le pilote d’Evionnaz Joël Rappaz et son navigateur Gaetan Lathion. Marc Valliccioni et Sandra Arlettaz complètent le podium.
Dans la catégorie des voitures historiques de compétition, Florian Gonon s’est facilement imposé devant le pilote de Saint-Légier Hervé Taverney. Pascal Bachmann, des Crosets, se classe 3ème.