
Un brigandage s’est produit hier après-midi dans une épicerie située à Montpreveyres, dans le nord du canton de Vaud. Deux individus, cagoulés et armés de pistolets, ont sommé une employée de leur remettre le contenu de la caisse, avant de prendre la fuite sur un deux-roues.
Fortement choquée, la victime n’a pas été blessée physiquement. L’important dispositif de recherches mis en place par les polices cantonales vaudoises et fribourgeoises, n’a pas permis d’interpeller les auteurs.
Elles lancent un appel à témoins. Deux hommes de corpulence mince et de taille moyenne parlant français sont recherchés. L’un deux portait un jean bleu et une veste en cuir noire serrée avec capuchon, l’autre une doudoune grise avec capuchon et un jean bleu foncé. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la centrale ou de s’annoncer au poste de police le plus proche.
Le procureur de service a ouvert une enquête.