
Le premier Snow Up Leysin-Les Mosses s’est déroulé dimanche. L’événement a attiré près de 800 participants. Durant cette journée dédiée à la mobilité douce, ils ont pu parcourir les différents sentiers raquettes et pistes de ski de fond des deux stations chablaisiennes. Ils ont en outre pu profiter de quelques animations gratuites, parmi lesquelles des chiens de traîneau ou encore du biathlon. La manifestation était chapeautée par l’Association Touristique Aigle-Leysin-Les Mosses, ainsi qu’ABL Mobilité, également responsable du Cyclotour du Léman. Une deuxième édition est déjà prévue pour l’année prochaine.








































