
L’association Sauvons le Tonkin a tenu hier soir son assemblée générale à St-Gingolph. Une soixantaine de personnes y étaient présentes. Il a notamment été question de la nécessité d’une multi-modalité des transports, démontrée par les récents éboulements de Meillerie. Pour 2013, l’association, qui milite pour la réouverture de la ligne ferroviaire St-Gingolph-Evian, espère un engagement signé de la Région Rhône-Alpes et du Réseau Ferré de France en faveur de cette dernière. Une démarche qui permettrait de débloquer des fonds de la part de l’Etat français, mais également de Berne. A noter que l'association devrait également changer de nom durant l'année.








































