Simon Darioli, le chef du service valaisan de l’action sociale a donné sa démission cette semaine, selon le Nouvelliste d’aujourd’hui. Elle prendra effet le 31 décembre 2013. La raison avancée par Monsieur Darioli : un désaccord entre le département et le service social quant à la réorganisation de ce dernier prévue d’ici 2014. Esther Waeber-Kalbermatten quant à elle prend acte de cette démission et ne souhaite pas la commenter.








































