La diffusion d'une partie de l'enregistrement vidéo de l'accident de car à Sierre n'a pas été décidée par l'état-major de la police valaisanne. Le commandant-remplaçant n'était pas au courant de cette initiative prise apparemment par le service de presse. Le responsable du bureau de l'information de la police ne lui en a pas parlé, précise le communiqué de l’Etat du Valais. Les processus de communication feront l'objet d'une analyse, précise la police valaisanne. La cheffe du Département cantonal de la sécurité, Esther Waeber-Kalbermatten, a pris des mesures visant à interdire la diffusion d'images pouvant présenter un caractère choquant.








































