Lors de l’assemblée générale hier soir (jeudi), ses membres ont pris connaissance des résultats des manifestations organisées au centre-ville (la Fête de la musique, les marchés de Noël et du mercredi). Au final, la structure dégage un bénéfice de 964 francs sur un budget de 638 mille francs. Quant aux objectifs ? L’Office de la ville et son nouveau comité souhaitent renforcer à l’avenir les collaborations avec les partenaires régionaux. Au niveau des manifestation, ils travaillent à la réalisation de projets pour les 200 ans du canton du Valais en 2015. Quant à l’organisation, pour mémoire, le poste de l’Event-Manager sera repourvu cette année. Fabien Girard, qui l’occupait reprendra la Présidence de Monthey Tourisme, directement en lien avec le dicastère « Culture, Tourisme et Jumelage ».








































