Le visionnage devant les médias et la diffusion d'une partie de l'enregistrement vidéo de l'accident de car à Sierre ont été effectués sans autorisation préalable du ministère public valaisan. Il s'agit «d'une initiative personnelle dont la responsabilité incombe à l'auteur», écrit l'institution dans un communiqué.








































