Franco Oguey quitte son poste de Municipal à Ormont-Dessous pour des raisons de santé. La municipalité, qui a pris acte de ce départ, convoquera prochainement les citoyens de la commune à une élection complémentaire. Le délai est cependant trop court pour que le suffrage ait lieu en même temps que la votation fédérale du 3 mars.








































