La diffusion lundi par la police cantonale valaisanne de la vidéo du quart d'heure qui suit l'accident de car de Sierre le 13 mars 2012 fait débat. Interrogée sur les ondes de la RTS, la conseillère d'Etat en charge de la sécurité juge cette diffusion inutile, estimant qu’une telle démarche relève du voyeurisme. Elle précise vouloir explorer toutes les pistes pour éviter que la police continue de communiquer de cette manière.
Les images diffusée sur les sites de plusieurs médias montrent le car immobilisé dans le tunnel juste après son accident et les quinze minutes qui suivent. La diffusion de la vidéo faisait suite à des critiques de parents de victimes concernant la lenteur de l'arrivée de secours.








































