La 3ème manche de la tournée valaisanne de cross a réuni plus de 180 participants samedi à Vétroz. Chez les hommes, nouvelle victoire d’Alexandre Jodidio qui a dominé les 8 kilomètres. Côté féminin, la SG St-Maurice s’est illustrée avec les 2ème et 3ème places d’Hilka Coquoz et Denise Gosparini. En ce qui concerne les autres catégories, à noter le succès de Samuel Caillet-Bois du TRT Monthey, et les succès d’Adrien Farquet et Romy Moulin pour le CABV Martigny.








































