La police valaisanne a publié aujourd’hui la vidéo des premières minutes qui ont suivi l'accident de car de Sierre le 13 mars dernier. Les images, commentées par le porte-parole de la police Jean-Marie Bornet, ont été mises en ligne sur le site internet du «Nouvelliste». La vidéo, tirée d'une caméra de surveillance du tunnel, montre que plusieurs véhicules ont passé à côté du car accidenté. La première patrouille de police est quant à elle arrivée sur place 10 minutes après le choc. En publiant cette vidéo, la justice valaisanne veut faire preuve de transparence à la suite des critiques de certaines familles en Belgique faisant état de la lenteur des secours.








































