La modification du plan partiel d’affectation du Meilleret est définitivement validée dans les Alpes vaudoises. Après Ormont-Dessus il y a deux semaines, le Conseil communal d’Ormont-Dessous l’a accepté mercredi soir. Il permet le réaménagement de la piste de la Jorasse et le remplacement du télésiège « Les Vioz-Les Mazots » par une télécabine. Le législatif a également approuvé les trois autres préavis soumis au vote.
Lors de la séance, la syndique Gretel Ginier a informé que le Tribunal cantonal administratif avait débouté le recours de la propriétaire du Relais alpin. Cette dernière, qui estime qu’il y a un conflit d’intérêt dans le projet de réaménagement du plateau des Mosses, a encore 15 jours pour faire recours au Tribunal fédéral. De son côté, Gretel Ginier, sera entendue le 27 mars par le procureur en charge du dossier.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.