Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Un centre de méditation unique dans le canton de Vaud a ouvert ses portes à Vevey

Frédéric Basset, fondateur de Vibe Mindfulness, transmet sa pratique dans le centre-ville Veveysan depuis le 1er février.

Frédéric Basset, fondateur de Vibe Mindfulness, transmet sa pratique dans le centre-ville Veveysan depuis le 1er février.
Combiner vie professionnelle, familiale et développement personnel peut être un casse-tête. Forts de ce constat, deux Veveysans ont lancé, début février, un centre de méditation unique dans le canton de Vaud. Sa particularité : offrir des sessions « express » d’une demi-heure, réparties sur plusieurs créneaux horaires dans la journée. L’idée : démocratiser la méditation et permettre, dès l’âge de 5 ans, d’y trouver son compte. Des sessions en anglais sont proposées aux expatriés de la région. Les fondateurs de ce centre, visent, à terme, une expansion dans d’autres villes de Romandie.

https://www.facebook.com/vibemindfulness

http://www.vibemindfulness.ch

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais