Une petite polémique a vu le jour sur les réseaux sociaux suite aux nombreux changements amorcés à Vevey. Un ancien joueur du club a publiquement dénoncé la façon de faire « peu élégante » qu’a utilisée la formation veveysanne, pour signaler à certains éléments qu’ils ne seraient pas conservés. Ces derniers auraient été avertis simplement par mail. En réponse à ces accusations, les dirigeants ont tenu à rappeler, qu’une promotion ne se fait pas sans changements dans l’effectif et que des discussions avaient été menées avec les personnes concernées.
Le nouveau nom « Riviera Lakers » et le nouveau logo ont aussi occasionné quelques réactions négatives inhérentes à toute transformation. Mais là encore, le comité affirme que ces changements ont été faits pour permettre au club de se développer sur toute la région et pas seulement sur la ville de Vevey.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.