Maude Mathys a encore une fois affolé les chronos en ce dimanche. La Boyarde a amélioré de plus de 6 minutes le record féminin de la course « Montreux – Les Rochers-de-Naye ». Elle s’est imposée en 1h36 et 37 secondes, ce qui représente d’ailleurs le 4ème temps scratch de cette édition 2017 toutes catégories confondues. Laura Hrebec et Laurence Yerly prennent la 2ème et la 3ème place.
Chez les hommes, victoire du favori britannique Robbie Simpson. Il n’a cependant pas fait tomber le record de Jonathan Wyatt. François Leboeuf termine au 2ème rang.
Sur l’épreuve plus courte au départ de Caux, la victoire est revenue à César Costa, tandis que Nathalie von Siebenthal l’a emporté côté féminin.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.