Le président Reynold Rinaldi garde les finances, la gestion, les impôts et l’urbanisme. Il sera aussi en charge du Tribunal de Police.
La nouvelle vice-présidente Maryke Bonjean conserve pour sa part le social et les structures parascolaires, ainsi que la commission interculturelle et celle de l’intégration. Elle s’occupera aussi du droit de cité.
Eveline Delavy garde la scolarité et la formation professionnelle.
André-Noël Tamborini continuera à gérer les constructions, les permis d'habiter, la circulation, - qui fusionne avec la sécurité-, et les taxes cadastrales.
Cédric Vuadens conserve la commission bourgeoisiale. Il est aussi le nouveau responsable de la commission de l’information et de la communication.
Mickaël Mojonnier sera en charge de la nouvelle commission regroupant les travaux publics et les services industriels, et garde celle de l’énergie et du développement durable.
Les nouveaux élus se voient confier les dicastères suivants: Valbone Hoxha s’occupera de la commission culturelle. Chris Cornut est le nouveau responsable de la promotion et des événements, ainsi que des bâtiments communaux. Enfin, Blaise Parchet hérite de Taney, de la jeunesse, des sports et de la promotion de la santé.