L'un des trois blessés a été grièvement touché. La personne retrouvée morte et ce blessé grave sont apparentés, selon la police. Dans la matinée de dimanche, une femme d'une septantaine d'années, blessée par une arme blanche, s'est présentée aux urgences de l'hôpital de Sion. Sur les indications de cette dernière, la police s'est immédiatement rendue à Bramois, sur le chemin menant à l'Ermitage de Longeborgne.
Dans ce secteur, deux personnes ont été découvertes blessées, également à l'arme blanche. Il s'agit de deux hommes, l'un d'une septantaine d'années et l'autre d'environ 30 ans.
Un important dispositif de bouclage et de recherches a été mis en place par la police. Les recherches dans la zone sécurisée ont permis de découvrir dans l’après-midi, le corps d'un homme décédé dans le lit de la rivière la Borgne.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.